Profitez de vos Rêves !

Salut les Rêveurs !

Nous avons découvert avec beaucoup de gratitude tous les supers retours sur le jeu : vos avis, vos vidéos, vos posts sur Facebook, vos notes sur Boardgamegeek et Trictrac. Dreamscape a été créé pour rendre vos rêves plus doux, et vous ne pouvez imaginer à quel point vous réchauffez nos coeurs par le plaisir que vous prenez à y jouer. Nous vous remercions tous profondément ! Bien sûr, si vous aimez le jeu et que vous ne l’avez pas encore noté, n’oubliez pas de le faire, ça compte vraiment beaucoup pour nous.

A présent, voici un récapitulatif des livraisons :

Asie

Toutes les récompensés ont été livrées. Un grand merci à VFI !

Europe

Toutes les récompensés ont été livrées. Un grand merci à Meeple Logistics !

Oceania

Toutes les récompensés ont été livrées. Un grand merci à Aetherworks!

USA

Toutes les récompensés ont été livrées par QML.

Canada

Toutes les récompenses ont été envoyées, mais toutes n’ont pas encore été reçues (merci de lire le texte plus bas).

Reste du Monde

Certaines récompense n’ont pas encore été envoyées (merci de lire le texte plus bas).

La Situation

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, presque toutes les récompenses ont été livrées… mais pas toutes. C’est pourquoi nous devons éclaircir les choses concernant le Canada et le reste du monde. Il s’est avéré que plus de 300 boîtes de notre plateforme logistique d’Amérique du Nord ont été sérieusement endommagées. Nous avions prévu beaucoup de boîtes supplémentaires pour compenser ces pertes possibles qui peuvent arriver lors du transport par bateau, mais comme vous vous pouvez l’imaginer, toutes ces prévisions ont été explosées. Et si vous ne pouvez l’imaginer, à titre de comparaison, nous avions 25% de boîtes en plus en Europe, et seules 14 d’entre elles ont été endommagées ! D’autre part, nous avons subi plus de perte et de casse sur les pièces en bois que prévu.

Tout ce qui était possible de faire a été fait dans les semaines précédentes pour avoir assez de jeux, y compris en faire venir par avion du stock européen vers les Etats Unis, avec les frais supplémentaires engendrés. Et voici donc où nous en sommes à présent :

– Au final, les dernières boîtes ont été envoyées aux contributeurs canadiens. Pour rappel, si vous avez le moindre problème en recevant vos récompenses, merci de nous envoyer un email à sav@sylex-edition.fr et nous le règlerons.

– Malheureusement, nous n’avons pas assez de jeux pour livrer 21 contributeurs du reste du monde. Nous sommes profondément désolés et tristes pour ça. A côté de ça, une autre impression du jeu a déjà commencé et sera prête à être envoyée d’ici 2 mois, directement de Chine grâce à VFI. Une fois de plus, nous voulons nous excuser pour cette situation, et évidemment, si vous ne souhaitez pas attendre plus longtemps et préférez un remboursement, demandez-le nous simplement à contact@sylex-edition.com et nous le ferons. 

Une fois encore, nous vous remercions tous pour votre patience et toute l’équipe Sylex se joint à moi pour vous souhaiter de faire de beaux rêves et de passer de joyeuses fêtes de fin d’année, entourés de ceux qui comptent pour vous, de jeux, et d’amour !

Pierre