Une extension peut en cacher une autre

Salut les Rêveurs !
Vous avez dû vous en rendre compte, les extensions prennent beaucoup de temps pour être parfaitement développées et équilibrées. Nous n’avions malheureusement pas prévu que cela dure si longtemps, mais nous sommes à présent dans la dernière ligne droite de développment. Nous sommes donc fiers de partager avec vous aujourd’hui les livrets de règles d’une extension qui s’accorde parfaitement à ces jours de froid, Blanc Comme Neige ! Juste une extension ? Bien sûr que non, puisque vous allez aussi découvrir une autre extension, pleine de mignons compagnons, Créatures de Rêve !
On espère vraiment que vous allez aimer lire tout ça, mais si vous voyez des erreurs, s’il vous plaît, n’hésitez pas à nous le dire par email (rules@sylex-edition.com), pour les améliorer encore. Pour les livrets de règles du jeu de base, tous vos retours ont été très utiles, alors encore une fois, merci pour ça !
 
 
 

Production en masse du bois

Concernant la production, nous nous sommes rendus compte que concevoir de chouettes trucs en bois requiert une floppée d’allers retours avec l’usine pour obtenir la qualité et l’aspect que nous exigeons. Nous sommes désormais en attente des derniers ajustements, nous devrions les recevoir bientôt, une fois l’usine réouverte après le Nouvel An Chinois. Cette fois-ci devrait être la bonne pour lancer la production en masse des composants en bois.
Une fois cette partie de la production lancée et les 2 autres extensions finalisées ainsi que leurs règles écrites et mises en page, nous serons en mesure de lancer la production des jeux à proprement parler. Panda sera en charge de la fabrication de tous les jeux, nous les avons retenus pour leur expérience et la qualité reconnue de leur travail.
 

La prochaine fois

Dans la prochaine actu, courant mars, nous partagerons des visuels des échantillons finaux du matériel en bois, qui seront normalement en cours de production. Nous vous partagerons également les règles de la Corneille Rouge et Will O’the Wisp. Nous devrions avoir à ce moment-là le planning de production de Panda, ainsi qu’une idée précise du planning de livraison des jeux.
Merci encore pour tout votre enthousiasme et votre patience, et soyez sûrs que nous travaillons d’arrache-pied pour vous offrir le meilleur rêve possible 🙂
 

Pledge Manager

Le pledge manager est toujours en ligne, et il ne reste plus que 129 d’entre vous qui ne l’ont pas complété. Merci de vous assurer de l’avoir fait, ou il semblerait que nous ne serons pas en mesure de vous envoyer votre récompense 🙁
Si vous n’avez pas reçu de mail vous invitant au Pledge Manager, ou si vous ne retrouvez simplement pas le lien, merci d’utiliser celui-ci pour récupérer l’accès et le compléter au plus vite :
https://app.crowdox.com/retrieve/sylex/dreamscape-1
 

Page Facebook

Si vous voulez nous suivre sur Facebook, vous pouvez le faire juste ici.
Une dernière chose, et non des moindres, pour ceux qui veulent découvrir le jeu et ses extensions, sachez que nous serons au FIJ à Cannes, du 22 au 24 février sur le stand  03-07, alors venez nombreux !
D’ici la prochaine fois, faites de doux rêves hivernaux 😉