Evolution du Rêve

Bonjour les rêveurs !

Tout d’abord, à partir de maintenant, nous ajouterons aux actus un rapport d’avancement. Il sera à la fin de chaque actu, et nous espérons qu’il vous aidera à suivre l’avancement du projet.

Le Pledge Manager

Le pledge manager est toujours en ligne et plus de 90% d’entre vous l’ont complété. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, merci de le faire au plus vite pour être sûr de recevoir vos récompenses. Si vous n’avez pas reçu d’email vous invitant à le compléter, ou si vous ne retrouvez simplement plus le lien, vous pouvez utiliser celui-ci :
https://app.crowdox.com/retrieve/sylex/dreamscape-1

Nouveaux échantillons

Nous avons reçu des échantillons de deux différents fabricants. La bonne nouvelle c’est que nous avons à présent des échantillons de toutes les extensions ! Et comme une image vaut mieux que mille mots, vous imaginez ce qu’en valent 3 ? Les voici :

Vous voyez que l’un des fabricants nous a fait des yeux creusés. Au final, on va probablement garder ça 🙂

La forme de profil est une erreur, mais on espère quand même avoir la même précision pour la forme circulaire.

Bien qu’ils soient mignons tels quels, toutes les tailles des animaux seront augmentées à celle du renard.

Tailler & affiner

Depuis que nous les avons reçus, nous avons fait quelques ajustements sur différents modèles, ajusté les tailles (par exemple, tous les animaux feront à peu près la taille du renard actuel).

Comme vous le voyez, il y a quelques légères différences concernant les formes, le couleurs et les finitions. Le fait est que pour l’instant, nous préférons la précision des formes d’un fabricant, et les couleurs et finitions de l’autre. Nous préparons donc les choses pour avoir une nouvelle série d’échantillons et finalement décier avec quel partenaire nous allons travailler.

Nouveaux visuels sur FB

Nous avons également une série de nouvelles illustrations, et dorénavant, nous les posterons progressivement sur notre page Facebook.

Alors si vous voulez les découvrir en grande taille, et bien d’autres encore plus tard, vous pouvez simplement suivre ce lien.

La prochaine actu sera dans 4-6 semaines, et pour le moment, il est temps de vous laisser avec notre première progression du rêve, et d’ici la prochaine fois, faites de beaux rêves :