Le sourire de Monsieur Cauchemar

Salut les Rêveurs !

Vous l’aviez sûrement remarqué, cette actu était prévue pour arriver avant le Spiel d’Essen. Faire connaître Dreamscape étant une part cruciale sa vie après KS, la course aux préparatifs du festival nous à fait repousser l’actu et nous en sommes désolés. Dans le même temps, nous avons reçu de nouveaux échantillons, ajustant des tailles et des détails, améliorant encore la forme des chandelles, mais par dessus tout, M. Cauchemar est arrivé !

Progression générale
Nous avons passé beaucoup de temps à améliorer le jeu, son ergonomie (plateaux joueurs, plateau principal, icônes…), le matériel en bois et les illustrations et les nombreux allers-retours que tout cela nécessite. La phase de développement avec tous les Stretch Goals débloqués a pris plus de temps que prévu. A présent, les extensions ont atteint leur dernière phase, mais elles ont encore besoin d’environ 2 mois de développements et playtests pour être complètement prêtes. Vous le savez, notre objectif principal est d’avoir le meilleur jeu possible, en termes de visuels autant qu’en termes de gameplay, donc on affine, on taille, et on ajuste constamment.

Vous l’avez compris, nous allons avoir du retard pour livrer le jeu, parce que l’on veut que Dreamscape et toutes ses extensions ne soient pas juste jouables, nous voulons que tout soit affûté, que chaque élément s’imbrique parfaitement pour offrir son lot de challenges aussi passionnants que nouveaux. Et comme vous nous avez fait confiance sur ce projet, nous sommes certains que vous n’en attendez pas moins, tout comme nous.

Livrets de règles
Dans la prochaine actu, qui arrivera avant la fin du mois, nous partagerons les règles du jeu de base (en français et anglais) pour vous laisser les relire, les commenter, et nous assurer qu’elles soient parfaitement claires et lisibles. Les règles des extensions arriveront ensuite, à commencer par le mois de décembre.

Pledge Manager
Le pledge manager est toujours en ligne, et plus de 95% d’entre vous l’ont complété. Il sera encore en ligne pour les 2-3 prochains mois, mais ensuite, cela deviendra impossible de mettre à jour votre pledge, ou même de nous donner votre adresse. Alors si ce n’est pas déjà fait, merci de le compléter au plus vite pour être sûr de recevoir votre récompense. Si vous n’avez pas reçu de mail vous invitant au Pledge Manager, ou si vous ne retrouvez simplement pas le lien, merci d’utiliser celui-ci pour récupérer l’accès et le compléter au plus vite :
https://app.crowdox.com/retrieve/sylex/dreamscape-1

Page Facebook
Pour ceux qui ont déjà liké notre page Facebook, vous avez sûrement découvert d’autres visuels, alors si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez toujours nous suivre juste ici.

Il est temps de nous quitter, alors d’ici la prochaine fois, n’oubliez pas : faites de beaux rêves !