Effet boule de neige

Retour vers la page du Kickstarter

En ouvrant les yeux sur un jour d’hiver, des arbres surchargés de neige aux toits blancs, c’est un vaste horizon blanc qui s’offre à vous, et là, votre âme d’enfant ne vous réclame qu’une chose : un Bonhomme de Neige !

Mais il y a tellement de neige que lorsque vous poussez cette grosse boule blanche, prêt à achever votre chef d’oeuvre, elle glisse, roule, et soudain, vous vous rendez compte de l’effet boule de neige… Oui, c’est une autre surprise qui se révèle sous vos yeux….

Il semble que ce Bonhomme de Neige vous gratifie aussi d’un plateau Neige (Snow board en anglais…) Merci  de ne pas tenter de faire de la glisse avec… ce serait bien dommage de casser une partie de la nouvelle extension que vous venez de révéler…

Cette fois vous ne rêvez pas. Parce que maintenant, on peut le dire, tous les éléments de neige que vous avez débloqué forment une nouvelle extension, complètement gratuite pour vous les Rêveurs : « Blanc comme Neige ». Cette extension pourrait arriver en boutique après la boîte de base, pour 15 €, mais pendant la campagne, elle est incluse gratuitement dans chaque pledge « Dreamer » 😀

Une nouvelle aube se lève doucement sur un dreamscape enneigé…

Dans Blanc comme Neige, découvrez que les fragments blancs deviennent de la neige, et sont requis par les cartes Neige. Chaque fois que votre Rêveur se déplace en dehors d’un fragment neige, il fond, venant ainsi sur le plateau Neige et faisant grossir la boule de neige. Quand assez de neige est accumulée, un Bonhomme de Neige est créé dans le Dreamscape du joueur lui ayant donné vie.

Lorsque cette belle création est dans votre Dreamscape, vous marquez des points de Sommeil supplémentaires en complétant une carte Neige. Et à la fin de la partie, quiconque a le Bonhomme de Neige dans son Dreamscape marque également des points de Sommeil. Mais attention, il n’y a qu’un seul Bonhomme de Neige, et il grossira chaque fois qu’il changera de Dreamscape, donnant de plus en plus de points.

En se déplaçant de Dreamscape en Dreamscape, grossissant à chaque fois, et donnant de plus en plus de points, c’est un atout solide dans votre quête de doux songes… Alors ce Bonhomme de Neige, aucune chance que vous le laissiez chanter « Libéré, délivré ! »

Avec toutes ces nouvelles apaisantes, peut-être sentez-vous que vos rêves s’apaisent. Peut-être sentez-vous un regain de confiance en vous, assez pour affronter des choses étranges et obscures. Peut-être vous sentez-vous prêt à les affronter sans l’aide de personne…