Le temps du repos

Aujourd’hui est un jour spécial. En revenant un an en arrière, Sylex a été créée avec l’objectif fou d’amener ce merveilleux jeu, Dreamscape, à vous sur Kickstarter. Et maintenant, ça y est !

Grâce à votre engouement et votre passion, ce rêve est devenu une chose possible, et vous pouvez être sûrs que nous allons tous vous faire rêver, encore et encore 😉

Bien sûr nous avions des attentes pour cette campagne, et vous êtes allés bien au-delà de toutes. On va pas tomber dans la sensiblerie, mais croyez-moi, nos meilleurs sentiments vous sont acquis, à vous les Rêveurs, sincèrement…

Vous vous en doutez sûrement, ces 3 semaines, sans compter tous les préparatifs, ont été un enchaînement de stress, de fatigue et de de bonheur, parfois même les 3 ensemble 😀 Alors maintenant, notre première priorité est de nous reposer, quelques jours. Et bien sûr, nous rêverons de vous !

Une fois que ce sera fait, on se remettra au boulot, et nous vous enverrons des actus pour vous expliquer les prochaines étapes, et ce toutes les 4 à 6 semaines. Comme déjà évoqué, la fin de la campagne n’est que la première page de l’histoire de Dreamscape, et de la naissance de Sylex.

Enfin, je voudrais vous envoyer un millier de mercis pour la confiance que vous nous avez accordée, et pour nous avoir permis d’amener ce projet à la vie. Il ne me reste plus qu’une chose à vous dire…

Faites les plus doux rêves possibles,

Toute l’équipe Sylex, au sens large