Le Pledge Manager arrive !

Salut les Rêveurs !

Effectivement, la dernière actu remonte à un petit moment, et pourtant ce ne fut pas l’occasion d’une longue sieste 😉 Ce temps a été utilisé pour faire progresser de nombreux sujets, à commencer par le matériel en bois du jeu et de ses extensions. On a également reçu une première vague d’échantillons que je vous partage de ce pas :

En regardant ces échantillons, vous pourrez trouver certains des modèles corrects, d’autres au contraire ne sont pas d’une qualité satisfaisante (certains modèles sont plus fins que ce que nous avions demandé, le bois n’est pas toujours de bonne qualité, les finitions sont d’un niveau très inégal…), du coup on a cherché de meilleurs partenaires, et il semblerait qu’on ait trouvé les bons à présent. On vous en dit plus bientôt…

En parlant du bois, vous vous souvenez de quand on vous a laissé à la fin de la campagne ? Vous avez de manière incroyable débloqué le dernier Stretch Goal, celui que nous n’avions pas prévu, et donc nous avons dessiné rien que pour vous un pion spécial pour remplacer le pion Action de base. Une chandelle pour éclairer vos pas dans la nuit en vous aidant à compter vos points d’action… Il est enfin temps de découvrir cet ultime Stretch Goal !

La conception de toute la partie bois est donc terminé, et nous aurons de nouveaux échantillons à partager avec vous dès la première quinzaine de juillet lors de la prochaine actu. Ces nouveaux échantillons nous diront si certaines modifications seront encore nécessaires. Voici un aperçu de tout ce que vous aurez dans votre boîte de Dreamscape (avec évidemment bien plus de fragments que ça !)

Vous l’avez peut-être remarqué, tous les designs ont été améliorés et ajustés, parfois leurs couleurs ont été peaufinées, et M. Cauchemar a même gagné un sourire flippant. Espérons que vous les aimerez tous, et comme le visage de M. Cauchemar est encore susceptible d’évoluer, n’hésitez pas à nous dire si vous l’aimez… ou pas :s
Parce que le matériel en bois est une part essentielle, mais pas la seule, n’oublions pas les Cartes de Rêve ! 8 visuels de plus ont été faits, amenant le total de cartes terminées à 43, sur les 50 requises pour la boîte de base. On peut donc dire que c’est quasi terminé 😀

Dans la prochaine actu, nous vous parlerons des extensions, mais pour le moment, il est temps de vous expliquer un peu le Pledge Manager. Vous allez recevoir bientôt (peut-être même que c’est déjà le cas) un email de Crowdox pour vous inviter à compléter un questionnaire, le Pledge Manager.

Ceci est une phase très importante, car grâce à ce questionnaire, vous pourrez faire évoluer votre niveau de contribution, et surtout, nous confirmer votre adresse de livraison. Le Pledge Manager sera en ligne pour environ 1 mois, alors s’il vous plaît, prenez quelques minutes pour le compléter, ou nous ne serons pas en mesure de vous livrer. Pensez donc bien à vérifier vos spams si vous n’avez pas reçu de message de Crowdox.

Voilà pour aujourd’hui, alors d’ici la prochaine fois, n’oubliez pas…

 

Faites de beaux rêves !