L’Usine à Rêves

Salut les Rêveurs !
Voici enfin cette actu attendue depuis longtemps, dans laquelle nous parlerons de règles, de production et aussi… de production !

La Corneille Rouge

Tapie dans l’ombre, elle est là. Cette présence oppressante que vous avez toujours sentie. Il est temps de l’affronter, ou elle assombrira vos rêves les plus doux, pour toujours…
La quatrième extension que vous attendiez tous est là, donc trève de bavardage, je vous laisse jeter un oeil au livret de règles, et vous souhaite un doux et délicieux cauchemar !

Rêves Solitaires

Vous êtes bien au fait de ça aussi, pendant la campagne, vous avez débloqué la version solo du jeu. Vous vous en souvenez ? Dans cette version, vous affronterez M. Cauchemar, plus perturbateur que jamais. Profitez bien de vos rêves solitaires 🙂

Livrets de Règles

Et comme les livrets de règles ont bien évolué lors de ces étapes finales, il est également temps de vous partager les livrets de règles finaux du jeu de base et de toutes les autres extensions. Si vous regardez ça d’un peu plus près, vous découvrirez sûrement de nouvelles choses, et d’autres améliorées que nous dévoilons pour la première fois… J’ai déjà dit que j’avais hâte d’avoir vos retours là dessus ? Et que j’espère vraiment que vous allez aimer ? Arff… Peut-être que je finis par être surexcité… Quoi qu’il en soit, bonne découverte !

Production & Livraison

Je pense que vous l’avez peut-être deviné, mais soyons clair, tout a été envoyé à l’usine ! 😀
80-90% des échantillons numériques (les dernières épreuves physiques) ont été vérifiées et validées. Nous recevrons la semaine prochaine de nouveaux échantillons pour confirmer des légères modifications comme les couleurs (certains plateaux sont un peu trop gris et tristes pour un joli rêve).
Quasiment tout le matériel en bois est produit, attendant juste d’être rassemblé avec toute la partie carton et papier. Nous sommes donc toujours en ligne pour notre objectif de livraison en septembre.
Voici quelques images des échantillons finaux, ou presque finaux pour certains (plateaux Dreamscape, plateau du Monde des Rêves). Nous vous partagerons bientôt les versions finales de ces derniers. 
 Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Pledge Manager  

Si vous ne l’avez pas encore fait, assurez-vous bien d’avoir complété votre pledge manager histoire d’être sûr de recevoir vos récompenses. Il est encore en ligne pour le moment, mais ça ne devrait pas être pour longtemps…
Si vous n’avez pas reçu de mail vous invitant au Pledge Manager, ou si vous ne retrouvez simplement pas le lien, merci d’utiliser celui-ci pour récupérer l’accès et le compléter au plus vite :
https://app.crowdox.com/retrieve/sylex/dreamscape-1

Page Facebook

Dans les prochains jours, nous publierons d’autres visuels sur notre page Facebook, alors n’hésitez pas à nous suivre juste ici.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, alors d’ici la prochaine fois, ne faites pas de mauvais rêves, faites-en de doux, comme toujours 😉