Rêve lucide

Robe de chambre, bonnet de nuit ancré sur la tête et chandelle à la main,  voici votre Rêveur !

Il est maintenant prêt à explorer tous les paysages de votre Dreamscape. Rien ne peut plus vous empêcher de réaliser vos rêves emplis des plus beaux paysages. Habilement situé, une vue imprenable sur le Dreamscape, le Rêveur admire votre oeuvre. Peut-être serez-vous assez fier pour nous partager quelques photos de vos plus belles créations. C’est sérieux, il n’est pas rare qu’on voit les joueurs faire ça lorsque l’on fait des démos du jeu 😉

Maintenant que vous êtes prêt pour l’aventure, que vous avez acquis la certitude qu’aucune montagne ou rivière ne sera infranchissable dans vos rêves, que tous les paysages vont pouvoir se construire au gré de vos envies, finies les insomnies. C’est déjà une victoire en soi !

Attaquons-nous au prochain syndrome, l’état d’hypnopompe. Mais qu’est ce donc que cela ? C’est très simple, il s’agit d’un court moment de lucidité lors de votre réveil. Vous vous souvenez de votre rêve et vous tentez de le raccrocher à la réalité. Ce petit moment où vous voudriez encore prolonger le rêve…