Le Voyage du Rêve – Saison 1

Salut les Rêveurs !

Voilà, on y est ! Le moment est venu de vous dire que tous les exemplaires de Dreamscape et toutes les extensions, c’est-à-dire toutes vos récompenses, ont enfin quitté la Chine ! 

Espérons que nos géants des mers auront un temps plus clément que ce frêle esquif 🙂

Mieux encore, les livraisons des soutiens d’Asie sont en train de commencer, et pour l’Océanie, comme les jeux viennent d’arriver au centre logisique, ils seront livrés très bientôt également. Les 2 derniers bateaux, ceux pour l’Europe et les États Unis, sont partis il y a une dizaine de jours et sont en chemin vers leurs hubs respectifs, à partir desquels les jeux vous seront livrés. Comme vous le savez sans doute, une fois les bateaux arrivés à leur destination, il faut compter une quinzaine de jours avant le début des livraisons, sans compter les imprévus potentiels comme les contrôles douaniers ou les grèves.
Quoi qu’il en soit, tous les jeux devraient vous être envoyés courant octobre !

Destinations

Voici les détails des diéfferentes destinations avec les liens pour suivre les bateaux le cas échéant :

ÉTATS UNIS

Le COSCO FAITH :

https://www.vesselfinder.com/fr/vessels/COSCO-FAITH-IMO-9472141-MMSI-477108100

Une fois arrivés à New York, les jeux seront envoyés par camion à Jacksonville où Quartermaster prendra en charge la livraison.

Europe

Le AL MASHRAB :

https://www.vesselfinder.com/fr/vessels/AL-MASHRAB-IMO-9732319-MMSI-538005844

Une fois arrivé à Anvers, Meeple Logistics prendra en charge la livraison.

Océanie

Aetherworks commencera la livraison très prochainement.

Asie

Les jeux ont été envoyés par camion à VFI qui vient de commencer la livraison.

Reste du Monde

En fonction de votre pays, les jeux vous seront envoyés par Quartermaster ou Meeple Logistics.

Changements d’adresses

Pour les États Unis et l’Europe uniquement, vous pouvez encore mettre à jour votre adresse, et ce jusqu’au 30 septembre 2019, en nous envoyant un email à contact@sylex-edition.com.

ATTENTION ! Après cette date (et pour tous les autres pays également) nous ne pourrons plus changer les adresses puisque les listes auront été fournies à nos partenaires logistiques. Si votre colis ne peut pas être livré suite à une adresse erronée, il sera renvoyé à notre partenaire et vous devrez payer tout frais supplémentaire d’une seconde livraison. Donc si vous avez un souci et que vous ne pensez pas pouvoir recevoir votre colis (vacances, déménagement etc…), merci de nous contacter par email à contact@sylex-edition.com.

Ceci étant dit, si vous avez des doutes, nous vous recommandons fortement de vous faire livrer chez des amis ou de la famille qui eux pourront le recevoir. De plus, merci d’éviter les boîtes postales beaucoup de livreurs ne les livrent pas.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, alors jusqu’au Voyage du Rêve – Saison 2, n’oubliez pas de faire de beaux rêves !