A Dessein

Vous n’êtes pas sérieux ! Dites-moi que je rêve… En fait, non 😉 Ben voilà, vous y êtes, vous venez de passer la barre des 100 K€ !!! C’est un énorme pas que nous avons atteint tous ensemble, et un immense merci l’accompagne 😀

Mais la longue nuit n’est pas complètement terminée. Vous y croyez si je vous dis qu’il reste encore quelques surprises, juste à portée de main ?

 

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, voilà la suite. Peut-être vous demandiez-vous ce qu’étaient ces nouvelles tuiles de Dessein du Rêve. En fait, ce sont des tuiles de Dessein du Rêve personnelles. Et devinez ce qu’elles forment toutes ensemble ?

Oui, c’est bien ça : une nouvelle mini-extension, complètement exclusive pour vous les Rêveurs et Somnambules 😀

Ne vous méprenez pas. Vous ne savez rien de ces nouvelles tuiles. Au début de chaque partie, vous en prenez 2, et vous en gardez 1. Elle sera votre objectif personnel, juste pour vous. La tuile restera cachée, et vous gagnerez quelques points de Sommeil supplémentaires à la fin de la partie si vous avez atteint votre objectif. Par exemple, cela pourra être un minimum de cartes à avoir complété, ou d’arbres à avoir planté dans votre Dreamscape.

Pendant la partie, si vous vous rendez compte que vous n’arriverez pas à la réaliser, pas de panique, vous pouvez tout simplement défausser la tuile pour bénéficier d’un petit bonus (1 fragment de votre choix).

Et voilà ! C’est aussi simple que ça de jouer A Dessein 😉

Vous êtes-vous assez reposé ? 5 cycles complets de sommeil, c’est déjà une bonne nuit non ? Quoi qu’il en soit, il semble que votre réveil soit prêt à s’agiter. J’espère que vous ne serez pas trop désorienté.