Coupes finales – Fermeture imminente du Pledge Manager

Salut les Rêveurs !

Vous avez dû voir sur notre dernier post Facebook à propos de Paris est Ludique que nous avons reçu des échantillons numériques des versions finales des plateaux, des punchboards et des boîtes… alors voici quelques photos de ces derniers…

Au passage, si vous avez pu tester le jeu la semaine dernière, ou lors de précédents salons, n’hésitez pas à le noter sur BGG ou Trictrac, ça va sans aucun doute aider à faire connaître Dreamscape un peu mieux 😉

La Boîte finale.
Les plateaux Dreamscape avec leur forme finale arrondie.
De haut en bas, du matériel de La Corneille Rouge, Blanc Comme Neige, Feux Follets et Créatures de Rêve.

Toute la partie bois est maintenant fabriquée, et de gros sacs pleins de feux follets, chapeaux et autres renards attendent, prêts à être rassemblés dans leurs boîtes respectives avec les cartes, les plateaux et les jetons, dès que ceux-ci seront terminés.

Des chapeaux pour M. Cauchemar, des Feux Follets rouges, et des Renards.

Lorsque toutes ces petites choses oniriques seront réunies, elles seront envoyées vers nos hubs en Europe et aux USA. Les jeux vous seront finalement envoyés courant septembre 😀

Fermeture imminente du Pledge Manager

Si vous ne l’avez pas encore fait, assurez-vous bien d’avoir complété votre pledge manager le plus vite possible, car il sera fermé dès lundi prochain (le 15). Je sais que je me répète, mais c’est le seul moyen de vous assurer de bien recevoir vos récompenses.

Merci également de vérifier votre adresse de livraison si vous prévoyez de déménager bientôt, ou si vous l’avez fait au cours des derniers mois.

Si vous n’avez pas reçu de mail vous invitant au Pledge Manager, ou si vous ne retrouvez simplement pas le lien, merci d’utiliser celui-ci pour récupérer l’accès et le compléter au plus vite :
https://app.crowdox.com/retrieve/sylex/dreamscape-1
Si vous n’arrivez toujours pas à y accéder ou à le compléter, envoyez-nous un email à contact@sylex-edition.com et nous débloquerons votre formulaire sur Crowdox.


Page Facebook

Si vous voulez ne rien rater des dernière infos sur Dreamscape ou sur les futurs jeux Sylex, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, juste ici.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, je vous souhaite tous de doux rêves, en particulier à propos d’un qui est en train de devenir réalité 😉