L’horloge tourne…

Bien sûr vous vous y attendiez, le réveil sonne et vous révèle une nouvelle tuile du Dessein du Rêve. Gardons à l’esprit que ces objectifs de fin de partie peuvent vous faire marque de nombreux Points de Sommeil. Quatre tuiles sont proposées au hasard à chaque début de partie, et certaines d’entre elles demandent d’y déposer un fragment.

Ainsi, quelles tuiles de Dessein du Rêve vous révélerez, et évidemment, quel type de fragment sera dessus va totalement influencer vos choix de carte ainsi que l’importance de chaque type de fragment pour cette partie. Alors imaginez maintenant combien de nouvelles combinaisons vous aurez avec ces nouveaux Desseins du Rêve et la possibilité de poser dessus des fragments blancs, et vous pourrez vous réjouir de tous les nouveaux choix que vous aurez pour optimiser et renouveler votre partie.

Avouons-le dès à présent, le nouveau Stretch Goal est… Sérieusement, vous avez jeté un oeil à la date avant de croire qu’on allait vous le révéler 😉 ? Pas moyen !! On va pas gâcher la surprise. Il vous faudra donc débloquer ce Stretch Goal pour découvrir les 2 choses qui se cachent derrière… oops…